tu fais de longues pauses entre chaque peinture, ou tu ne nous montres pas tout ? A+
parfois je fais des pauses, mais je remplis mes albums aussi merci pour le com !
Nouveau commentaire
peintures de anne de sturler
« La seule chose à acquérir, c'est la liberté. Cela peut passer par 10 ans d'étude du modèle vivant. » Voilà ce que mon professeur de peinture a dit...