Superbe peinture mystère. Moi je t'invite sur mon blog pour y admirer MA Jehanne qui a su résister aux Anglois. Tu verras, elle est SUPERBE. Bonne visite et bon après-midi. Joelle "http://frieda31.skyrock.com"
Ce ciel semble d'une nature fantastique. très belle réalisation!! bravo!
Bonne journée, Anne et bravo pour vos tabeaux!! Joelle.
la vraie beauté vient de l'intérieur..
Très beau Anne, vraiment très très beau, la pluie donne naissance à la vie!
J'adore ce style de peintures surnaturelles... Qu'on ne pourrait pas trop identifier!! "http://frieda31.skyrock.com" et bonne visite car moi aussi, j'ai mis de nouveaux message. Joelle.
Toujours aussi belles et mystérieuses tes peintures!! Joelle
Nouveau commentaire
peintures de anne de sturler
« La seule chose à acquérir, c'est la liberté. Cela peut passer par 10 ans d'étude du modèle vivant. » Voilà ce que mon professeur de peinture a dit...