Superbe fleur de lotus, bravo pour cette peinture et bienvenue sur "http://frieda31.skyrock.com", Bonne journée, et bises de Joelle.
Superbe fleur ressemblant à un nénuphar, on dirait qu'elle navigue sur l'eau. Bonne journée. Joelle.
Nouveau commentaire
peintures de anne de sturler
« La seule chose à acquérir, c'est la liberté. Cela peut passer par 10 ans d'étude du modèle vivant. » Voilà ce que mon professeur de peinture a dit...