Très sympa ce que tu fais Anne, j'aime bien...bonne fin d'après midi...
délicieux
bon, ce tableau!
Nouveau commentaire
peintures de anne de sturler
« La seule chose à acquérir, c'est la liberté. Cela peut passer par 10 ans d'étude du modèle vivant. » Voilà ce que mon professeur de peinture a dit...