Merci, Anne de ta jolie peinture représentant mon amie Jehanne et de moi, franchement c'est gentil de ta part car ça me tenait à coeur. Bonne soirée et grosses bises. Joelle.
Je la surnomme "Sérénité" à cause de son visage calme et serein d'une jeune fille tranquille.
Nouveau commentaire
peintures de anne de sturler
« La seule chose à acquérir, c'est la liberté. Cela peut passer par 10 ans d'étude du modèle vivant. » Voilà ce que mon professeur de peinture a dit...